• Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

Parlons d’abord des genres de sites et de boulots que vous pouvez faire:

 

LES "ptc"  ce qui veut dire "pay too click":

Cela veut dire regarder des publicités et être payé, vous vous inscrivez sur un site, vous regarder les publicités une après une ( souvent un nombre limité par jour) et vous êtes payé.

Il est clair que ce n’est pas ce qui paye le mieux mais bon en contre partie cela vous prends que quelques secondes/minutes par jour.

Si vous combiner quelques sites du genre et que vous accumuler vos gains il y a de quoi ce faire un beau cadeau en fin d’année.

 

Les sites d’enquêtes en ligne :

Beaucoup de sites sont à la recherche de gens comme vous et moi pour répondre à des sondages ou des enquêtes.

Les sujets sont très variés, shopping, loisirs, produits de consommation.

Les grandes marques sont très intéresser de connaître votre opinion.

Parfois cela traitent de sujets de société, politique mobilité , emploies, cela a le mérite d’exprimer votre opinion, ce qui n’est pas toujours possible ailleurs, et en plus vous toucher une récompense.

 

Ici aussi la règle est de combiner plusieurs sites, et comme cela ce faire un beau petit cochon d’épargne ou un peu d’argent en plus tous les mois ?

20 ou 30 euros par mois sont parfaitement possible voir plus, mais cela dépend évidemment du temps que vous y consacrer.

Youtubeur, bloggeur et autre lanceur de mode:

Ici on vise des montants plus hauts voir des revenus à temps plein, mais avant cela Il vous faudra investir beaucoup de temps d’Energie voir même de l’argent .

En effet il y a des gens qui arrivent à bien gagner leur vie, ou du moins a ce faire des revenus supplémentaire en faisant des vidéos .

Bien sûr ce n’est pas donner à tous le monde il faut aimer s’exposer, devant une caméra, Il faut bien maîtriser son sujet et arriver à gagner en popularité, au plus de personnes vous suivent, et likes vos blogs, vidéos et autres au plus de chances vous aurez d’être contacter par des marques pour promouvoir leurs produits.

Sachez que simplement pour mettre un lien dans instagram qui renvoi vers un site ou blog il faut avoir un compte pro et avoir

10 000 personnes qui vous suivent.

 

Ces marques sont parfois prêtes à payer de grosse sommes pour celui ou celle qui fera grimper leur ventes.

Maintenant internet est plein de ce genre de vidéos et blog, et seulement une petite partie est réellement couronner de succès.

A vous de voir si c’est quelque chose pour vous.

Etes vous assez actif sur les médias sociaux, avez-vous assez de followers comme on les appellent, de toute façon il vous faudra du temps, beaucoup d’Energie et énormément de persévérance si vous voulez aboutir à un résultat sérieux, mais c’est possible.

 

Autres possibilités créer son propre magasin en ligne :

Attention même si il y a beaucoup de magasins en ligne rentable sur internet , il y a aussi tous les autres.

N’aller pas vite penser, oh j’achète et je revends,c'est simple.

Non, pour un magasin en ligne il vous faudra être indépendant ou indépendant complémentaire , cela veut dire payer des onss, remplir des déclarations d’impôts tous les trois mois et bien calculer les frais.

Si vous acheter un article à 10 euro, et que vous le vendez à 20 vous ne ferez pas 10 euros de bénéfice.

Il vous faudra calculer le montant de la tva, les frais d’envoie, autres frais comme emballage, etc…

Un magasin est une belle aventure, mais demande beaucoup de travail, de la même façon qu’un magasin physique le demanderai.

 

.

Show More